mardi 4 juin 2013

La surprise du jour...

Des fois il n'y a pas besoin d'aller dans un musée pour voir un objet en voie de disparition.

Ce matin en allant faire mon tour de kayak quelle fut ma surprise en découvrant grandeur nature un objet que j'avais vu la veille au musée à l'état de maquette.
Je me suis empressée de venir faire quelques photos pour vous faire profiter de cette merveille : une pirogue du style de l'Ile des Pins.

4 commentaires:

  1. alain domi6/04/2013

    Avec ce type de pirogue, tu peux être là à temps pour le 26 10...
    En réalité, c'est impressionnant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La navigatrice traditionnelle6/04/2013

      C'est vrai que je n'ai pas pensé à prendre une échelle de mesure pour visualiser la taille mais c'est une belle bête, en plus la voile n'est pas hisser donc ...
      Bisous

      Supprimer
    2. alain domi6/05/2013

      En plus ton petit vayu a du te sembler un peu " short " ... Bisous

      Supprimer
  2. Superbe !!!
    Elle doit en imposer de visu...
    Bisesss

    RépondreSupprimer