dimanche 30 juin 2013

A cup of tea

Etant en panne de thé, ou presque, l'autre jour, j'ai voulu faire un essai. Disons plutôt qu'on était chez le Chinois et qu'il y avait des promos sur certains thés asiatiques et que je me suis dit :"Tiens des nouveaux trucs à essayer". En plus j'ai choisi quelque chose de très marrant : Thé à la banane graineuse !


C'est sûr que cela peu laisser perplexe comme choix, mais je me suis dit que cela devait être "intéressant". Donc c'est confiant que Didoux nous a préparé deux boissons que nous avons bu chaude, mais qui aurait bu être déguster comme du thé glacé.
Vous vous attendez surement à une chute, mais il n'y en a pas. Cela n'a pas le goût du thé, ni de la banane mais cela se boit très bien. Contente de mon choix, à ce moment, j'ai eu l'idée de lire un peu plus les informations sur la boîte, j'aurais pu le faire avant mais bon des fois je ne réfléchis pas trop à ce que je fais donc cela n'a rien de surprenant. Et c'est là que j'ai compris que c'était une sorte d'infusion. J'ai aussi appris que cela provenait du Vietnam, et heureusement que j'aimais son goût car j'avais 25 sachets à boire !
Ne trouvant pas plus concernant le fruit et le pourquoi de son choix, vous me connaissez quand je ne sais pas un truc ou si je veux en connaitre un peu plus, j'ai sollicité notre ami Google. Il m'a appris que la banane graineuse est la banane sauvage, qui contrairement à celle que nous consommons conserve des graines dans sa chair. En ce qui concerne mon thé, cela a été facile car il se trouve également en France. Le côté amusant c'est que j'ai choisi ce Thé à Banane Graineuse qui est idéal pour vous aider à affiner et embellir votre silhouette. Il précise également qu'il convient à tout âge pour le déguster régulièrement. Je pense que vu son taux de théine fort faible, c'est un bon substitut pour les gros consommateur qui veulent éviter la tachycardie. Enfin bref !

Voilà ! Sinon pour les fans de produits asiatiques, je vous ai dégoté ce site qui peut, peut-être, vous aider à trouver votre bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire