dimanche 23 juin 2013

Prisonnière...

Alors aujourd'hui je n'ai pas le droit de sortir... enfin si je pourrais mais bon. Que je vous explique !

Connaissant toujours des passages nuageux assez prolongés, nos batteries ont toujours quelques soucis pour se charger. Donc pour palier à cette gène, j'avais prévu d'aller chez Michel pour travailler mes cours qui sont à visionner. Mais l'annexe en avait décidé autrement.
Enfin ce n'est pas l'annexe car celle-ci se porte bien, mais plutôt son moteur qui en ce moment a une dent contre moi. Il y a déjà quelques jours de cela, je me trouvais dans la même situation : IMPOSSIBLE DE DEMARRER LE MOTEUR !

Alors la dernière fois, c'était le matin, vers les 8 heures, et je devais aller chercher Didoux qui rentrait de quart. Je me prépare et je suis prête pour partir, sauf que le moteur ne le voit pas de la même manière et ne veut pas démarrer. Ayant oublier de fermer hermétiquement le bouchon d'essence, je ne peux que m'en prendre à moi-même et prendre ma pagaie pour rejoindre le ponton. Heureusement à mi-chemin un galant homme s'est arrêté, vu que j'étais sur son chemin, et il m'a remorqué jusqu'à destination. Cela était fort bien venu sinon j'allais être en retard pour l'arrivée de Didoux.
Quand nous avons repris l'annexe plus tard, le problème était toujours le même... il y avait surement de l'eau dans... quelque part où il ne faut pas ! (ce fut confirmer quand il fut ouvert.)

Aujourd'hui, Monsieur le moteur me fait le même caprice, sauf que cette fois-ci je ne comprends pas, je n'ai pas laissé l'eau rentrer, j'avais bien tout fermé ! Après moult essais, j'abandonne, je travaillerais sur le bateau avec le peu d'énergie que me donneront les batteries.
Surtout que je veux garder mon énergie pour plus tard... Didoux rentre ce soir et je dois ramer pour aller le chercher !!

5 commentaires:

  1. Galère Galère car ramer l'annexe ne doit pas etre évident courage ma fille!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    PS : tu vas avoir de gros bras musclés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pagayeuse6/24/2013

      En fait ramer semble plus facile que pagayer sur une annexe, mais je m'entête à pagayer par habitude !
      Sinon mes bras se portent très bien car MOI je connais la modération pas comme toi !
      BISOUSSSSSSSSS

      Supprimer
  2. Toujours des mots d'amour pour ta vieille mère!!!!!!!!!!!
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. alain domi6/24/2013

    Il faut importer une gondole... ni tu ne rameras ni tu ne pagayeras.... au moins il n'y a pas d'essence c'est déjà çà....
    Quant aux gros bras musclés, tu as encore de la place...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pagayeuse6/25/2013

      C'est à dire ?? C'est quoi l'expression pour les gondoliers ?
      Et tu as raison, il y a de la marge avec mes bras !
      Bisosu

      Supprimer