jeudi 27 juin 2013

O mon bateau...

Tu es le plus beau des bateaux...

Derrière mon introduction de mauvais goût se cache un sujet : la réflexion profonde pour l'acquisition d'un bateau... plus grand !

Et derrière cette idée se cache un vrai bateau qui me plait beaucoup, mais que je n'ai pas encore vu en vrai de peur d'avoir un vrai coup de coeur !

Alors je ne vais pas m'étendre mais plutôt vous donner un lien pour vous montrer la bête. Cette adresse vous mènera directement au descriptif et à quelques photos. Alors bien sûr il n'est pas tout jeune, il a mon âge ou presque, et l'intérieur aurait besoin de certains aménagements, mais c'est un beau bateau !

Voilà le projet qui en ce moment prend racine dans mon esprit et que je voulais faire révéler. Mais ce n'est encore qu'un projet !

7 commentaires:

  1. Ca n'a plus rien à voir, c'est un voilier ou vous pourriez vivre avec beaucoup mais beaucoup plus d'espace.
    Certes il n' est pas tout jeune mais il est trés sympa avec tout ce bois à l'intérieur.
    Beau projet. BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La future proprio6/27/2013

      Oui mais ce n'est qu'un projet !!

      Supprimer
  2. alain domi6/27/2013

    Les 2.9 M. que j'ai vu pour le prix.... c'est bien en millions.... mais de quoi d'euros?
    Sinon beau bateau ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi6/27/2013

    Je pense avoir compris qu'il s'agit de CFP... donc c'est à diviser par 119 pour arriver en euros ....
    Le prix aurait baissé à 2.4... ce qui laisserait donc environ 20000 euros... c'est faisable.... mais il faut vendre l'autre?... que de questions.... et puis je me mêle de ce qui ne me regarde pas....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La future proprio6/27/2013

      Alors oui bonne conversion !! Et non on ne vendrait pas l'autre car il est bien pour naviguer et Didoux aime bien son bateau... et l'autre serait le mien, et on ne l'utiliserait comme maison !
      Mais ce n'est qu'un projet... on verra.
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah ouais, cool, une vraie maison !!!
    Vous pourriez tenir debout dans ce joli voilier ?
    En tout cas, beau projet que je t'encourage à concrétiser (sinon, tu risquerais peut-être de le regretter)... que ce soit avec ce voilier ou un autre joli bateau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La future proprio6/28/2013

      Je ne me précipite jamais quand il s'agit de projet à long terme... Je prends mon temps pour peser le pour et le contre !
      Mais c'est dans un coin de la tête.
      Bisous

      Supprimer