lundi 9 décembre 2013

A fond !

Aujourd'hui je suis en manque d'inspiration. Il faut dire que commencer sa matinée à 6h du matin en tapant des requêtes SQL (ne cherchez pas à comprendre, c'est un devoir que je dois rendre) ne tourne pas l'esprit vers l'écriture et la narration.

C'est lundi, et après deux jours les pieds dans l'eau translucide, il faut que je recommence le travail qui m'attend : cours, devoir noté, site en ligne à finaliser (traduction etc.), aide à apporter pour du graphisme, un autre site qui attend désespérément d'être mis en ligne, un nouveau contact à lier, ... donc le sujet du blog ce matin m'échappe.

Je suis sûre que vous me pardonnerez cet écart et reviendrez demain quand ma tête aura retouché mes épaules.

Tata bisous.

1 commentaire:

  1. alain domi12/09/2013

    tu auras de belles images en tête.... c'est l'essentiel.
    bises

    RépondreSupprimer