mardi 24 décembre 2013

Invitation

L'année dernière ce même jour on naviguait loin de tous, munis de denrées endémiques. N'aimant pas nous répéter, nous serons cette année en famille à manger du traditionnel !

En fait, coincés à cause d'un avarie du bateau, nous avons accepté l'invitation de la tribu D. pour ce réveillon de Noël. Nous serons donc sur la commune de Dumbéa aux portes de Nouméa chez Thierry et Véronique avec leurs trois filles, et en compagnie d'une amie et de Michel. Un repas qui sera dans les règles et la tradition de saison, connaissant la maîtresse de maison.
Je vous livrerais ainsi les photos de la soirée, comme cela vous verrez ce que mangent les Z'oreilles du caillou. Mais je ne pense pas que cela vaudra notre festin Kanak sur le Vayu. Car pour les sauvages que nous sommes, un repas à la belle étoile vaut cent repas autour d'une table.
Mais je suis sûre que l'ouverture des cadeaux par les nièces de Didoux et quelques verres en famille seront une expérience fort agréable. Et que notre hôtesse nous fera voir les étoiles avec sa cuisine.

Je vous souhaite à tous une agréable journée de préparation et une bonne soirée.

2 commentaires:

  1. Merci à toi,
    En espérant que votre soirée fut très agréable et que la maîtresse de maison a été à la hauteur de vos attentes!!!!! et que le père Noël vous a tous bien gâté.
    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. alain domi12/25/2013

    Eh oui, pour toi c'est déjà Noel..... nous en sommes aux préparatifs.... J'espère que le Père Noel ne t'a pas oubliée...
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer