vendredi 6 décembre 2013

Presque fini...

Alors c'est avec une grande émotion que je vous dévoile mon dernier né : www.ilotaxinoumea.com.

Je vous présente enfin le site que j'ai réalisé pour Thierry et Véronique, le frère et la belle-soeur de Didoux. Comme vous pourrez le voir leur activité concerne le transport de personne, ce que nous nommons ici : Les bateaux-taxi. J'ai déjà abordé le sujet le 10 juillet de cette année, si vous vous en souvenez sinon suivez ce lien pour relire l'article.

Je ne vais pas me pavaner, mais je vous invite à visiter le lien qui détaille en quelques pages ce métier très calédonien. Vous pourrez ainsi voir de très belles photos des îlots autour de Nouméa. Bien sûr vous serez, peut être, un peu déçu de ne pas avoir la chance de voir tout ça de plus près, mais c'est l'opportunité de découvrir ces lieux uniques.

Quelques détails sont encore à finaliser, mais n'hésitez pas à donner vos avis, cela me permettra de connaître de nouveaux points de vue sur mon travail.

Merci d'avance pour votre contribution.
Tata bisous.

4 commentaires:

  1. alain domi12/08/2013

    Ce site m'a tout l'air d'être simple et concis... les photos montrent bien les atouts des divers ilots ....bravo
    Espérons qu'il fasse son travail vers de nouveaux clients...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Webdesigner12/08/2013

      Rien à redire ?! Tu trouves que si tu étais client, tout est clair : tu n'as pas eu de problème d'utilisation et aucune question, ou autre ?

      Supprimer
  2. vanessa12/09/2013

    moi j'aime beaucoup sur la premiere page la photo du bateau dans plusieurs cadres avec plusieurs themes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Webdesigner12/09/2013

      MERCI ! Aucune autre critique ?
      Bisous

      Supprimer