jeudi 19 décembre 2013

Kangooooooooooooooo

J'avais oublié de vous présenter la petite dernière de la famille : Kangoo. Nous allons laissé Titine finir ses jours dans les mains de Michel, ou de quelqu'un d'autre, désormais nous n'utiliserons plus que Kangoo pour nous véhiculer à quatre roues. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu sereinement venir jusqu'à Thio.

Alors je ne vais pas vous donner son pedigree, je vais être brève. Nous avons vu Kangoo, il y a quelques semaines de cela et avons pensé plein de bien d'elle et avons décidé de l'adopter. Elle n'était pas la plus belle au monde, mais elle présentait bien, elle avait de nombreux avantages que nous recherchions, elle avait tout pour nous plaire. Nous avons donc succombé !

 

J'en profite pour vous présenter également Liebherr, la voiture de fonction de Didoux. Celle-ci, il va la garder !

3 commentaires:

  1. alain domi12/19/2013

    S'il ya deux véhicules, tu pourras donc en utiliser un..............

    RépondreSupprimer
  2. Cool vous avez chacune la votre.......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le chauffeur12/20/2013

    Oui chacune la sienne, mais Didoux n'en a pas le week-end, donc Kangoo est NOTRE voiture !
    BISOUS

    RépondreSupprimer