lundi 1 avril 2013

Le monde de Némo

Pour une fois, je vous offre le monde du silence...

 
 
 

(Photos réalisées en collaboration avec mon expert plongeur : Mr. Didoux)

7 commentaires:

  1. Félicite ton plongeur trés belles photos
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe en second4/01/2013

      Je lui ai dit ... mais tu as mal lu ! J'ai réalisé 3/7 photos, non mais !!!

      Supprimer
  2. Je félicite les poissons comme ca pas de jaloux pour nous avoir fait un petit coucou en ce 1er avril!!!!!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. tes némo sont trognons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe en second4/05/2013

      Oui c'était super, on y retournera et on vous refera des photos...

      Supprimer
  4. Très sympa cette vue sous marine, gros bisous en passant ;)
    à bientôt,
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe en second4/08/2013

      Oui ce fut un vrai bonheur !
      Bisous

      Supprimer