mercredi 24 avril 2013

Vous avez dit Kayak ?

Alors je voulais vous annoncer que c'est officiel, je suis l'heureuse propriétaire d'un kayak de mer...
La preuve en image :



Le bonheur ne se lit pas sur mon visage car le soleil m'éblouissait, mais quand je vous dis que je suis l'heureuse propriétaire d'un kayak, ce qu'il faut retenir dans la formulation c'est : HEUREUSE !
C'est que du bonheur !
Moi qui ne suis pas comme un poisson dans l'eau, je vous assure que le kayak est une activité aquatique très facile et très agréable. Quand vous êtes sur cette petite embarcation vous êtes au plus près pour ressentir le mouvement de l'eau et  ce bercement est très relaxant. Et le plus important, car vous n'êtes pas sur un kayak pour vous endormir en vous faisant bercer par les vagues, la maîtrise de l'embarcation est très facile et très intuitive.
Je ne vais pas vous faire un long discours, je voulais juste vous présenter Petit Vayu qui vient d'entrer dans le cercle familial. Et je suis très HEUREUSE de cette arrivée, qui était fort attendue.
Voilà ! Maintenant y'a plus qu'à...

7 commentaires:

  1. alain domi4/24/2013

    La couleur te sied beaucoup...
    Par contre on te voit sur une mer calme, alors quand elle bouge plus cela doit être moins facile... fais nous le savoir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La kayakiste4/24/2013

    Alors question couleur, c'était jaune, orange, rouge orangé, ou vert, ils pouvaient faire bleu ce que je voulais mais il fallait attendre et je voulais partir avec... donc j'ai pris vert !
    Mais la prochaine fois je mettrais d'autres vêtements assortis au kayak pour prendre la photo.
    En ce qui concerne le calme de l'eau, tu as raison le matin c'est toujours plat, mais le soir cela bouge un peu plus avec le courant et la marée... Je vais surtout en faire le matin car il fait moins chaud. Mais le soir c'est jouable aussi, ce que je vais faire aussi de temps en temps mais avec le courant et les allés et venus des bateaux c'est un peu plus sportif !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alain domi4/24/2013

      Bien joué pour la couleur des vêtements... ce sera bien aussi.
      Question qui me regarde plus ou moins : je ne vois plus de commentaires de Joêlle. Because ?
      Bisous

      Supprimer
  3. Chrystel4/25/2013

    Rien de grave, elle déménageait donc elle attendait sa connexion et n'avait pas la possibilité de me lire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme4/26/2013

    cest trop ben le kayak!!! profites

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme4/26/2013

    ouah ca marche lol (ca fait que 10 fois que j'essaie d emettre des commentaires!) gros bisous Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Kayakiste4/26/2013

      Ah enfin ! C'est cool ! Je vais enfin avoir tes commentaires lol...
      Gros Bisous

      Supprimer