lundi 29 avril 2013

Sit on top

Alors là, vous vous dites elle est repartie à nous parler anglais et je vous arrête de suite, ce terme anglophone est juste le nom du type de kayak que j'utilise ! En fait, je voudrais juste vous donner des nouvelles de mes progrès sur le Petit Vayu.

Alors depuis la présentation du bébé, nous nous portons à merveille. Je m'astreins à une pratique quotidienne et cela me fait le plus grand bien. La seule chose, c'est qu'aujourd'hui je viens de découvrir que depuis mes débuts, en autoditacte, je commets un tas d'erreurs. Et oui, sans professeur je dois me fier qu'à moi même, hélas ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire.

Heureusement, poussée par mon envie d'apprendre, j'ai utilisé notre ami Google pour faire une recherche sur la pratique du kayak sit on top... et là miracle ! J'ai trouvé des vidéos expliquant les bases de ce sport : Tenir sa pagaie, tourner avec un kayak, réembarquer en eau profonde... Et dès la première vidéo j'apprends que je tiens mal ma pagaie !
Vous pensez peut être que je suis stupide, ce qui est peut être le cas je vous le concède, mais on ne m'avait pas donné de mode d'emploi donc je ne pouvais pas deviner. Donc je viens de regarder quelques unes de ces perles qui me permettront certainement d'améliorer ma pratique et ma technique.

Tout cela pour dire que je suis toujours aux anges et que même la pluie et les vagues ne me font pas peur !

2 commentaires:

  1. ah Google fait bien des miracles, tu vas devenir une pro avec ton kayak et oui on ne peux pas tout savoir quand je pense que tu n'aimais pas l'eau tu m'épates; Tu es vraiment une fille donc la mienne hors du commun.
    Je te fais de gros gros gros...bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le poisson hors de l'eau4/29/2013

      Ben je ne suis toujours pas comme un poisson dans l'eau, mais quand je suis dessus ça va !
      GROS GROS GROS GROS... BISOUS

      Supprimer