mercredi 15 janvier 2014

37...

C'est le chiffre du jour.
Pas grand chose de plus à dire... la vie suit son court !

Et en ce jour consacré, je vais aller faire des achats (il faut bien se consacrer à quelque chose). Mais même si le chiffre du jour est 37, je ne vais pas aller m'acheter autant de cadeaux, juste quelques uns. Je n'aurais personne à qui les montrer donc...

Voici mes cadeaux :
...
Malheureusement je n'ai rien à vous montrer car je n'ai pas trouvé mon bonheur. Bon j'ai bien acheté un livre ou deux, on ne se refait pas (malgré mes bonnes résolutions de 2014), mais un livre sur la littérature du moyen-âge et la découverte de la tombe de Toutankhamon ne sont pas vraiment des objets très photogéniques. J'avais plein d'idées en tête et j'ai parcouru les rues du centre ville pendant deux ou trois heures pour ne pas trouver ce que je cherchais exactement. Alors comme dirait quelqu'un que je connais, c'est déjà pas facile de m'offrir quelque chose mais si en plus je n'arrive pas moi même à me satisfaire, cela va être compliqué pour les autres.

2 commentaires:

  1. Donc ce sera pour une autre fois tes cadeaux
    En attendant je te fais 37 bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta fille1/16/2014

      Cela fait beaucoup 37. Tu ne sais pas te modérer.
      BISOUS

      Supprimer