jeudi 30 janvier 2014

Day off

Après 3 jours partagés en demi-journées entre mes révisions et le chantier naval, aujourd'hui je fais une pause.

La matinée sera consacrée au repos physique et mental, et l'après midi au travail intellectuel. Il faut que je pense un peu à me ménager car hier j'ai senti que j'étais proche du "pétage de plomb". Je me mets trop de pression sur les deux tableaux et mon cerveau était en ébullition. Etant donné que je souhaite parvenir au terme des deux projets (qui se terminent presque en même temps) sans m'énerver je dois agir intelligemment.

Mon objectif, avant l'arrivée de Didoux, a été fixé et je peux m'octroyer ce jour "relax". Pour être clair, il me faut juste faire les réparations sur la partie blanche, que je ferais surement demain, et je dois poncer légèrement les parties hautes du carénage en les dégraissant pour le passage du primaire. Donc tout va bien, pas de stress, j'ai deux missions et deux jours pour les réaliser. Mes révisions avancent bien aussi de leur côté donc... PAS DE STRESS ! C'est mon nouveau leitmotiv.

Mais vivement dimanche que Didoux soit sur le chantier avec moi.

1 commentaire:

  1. alain domi2/03/2014

    D'où la réflexion si juste de notre ami Coluche " remet toujours à demain ce que tu ne veux pas faire le jour même "
    Bises

    RépondreSupprimer