jeudi 16 janvier 2014

Un ciel en feu

Si je n'ai pas reçu, ou trouvé, de cadeaux pour mes 37 ans, Mère Nature m'en a offert un unique : un ciel en feu d'une extraordinaire couleur. C'est la première fois que je vois ça.

 
Ces photos ont été réalisées sans filtre ni retouche. Les couleurs ont changé très vite à cause du vent et de la progression rapide des nuages, juste assez de temps pour sortir l'appareil et garder une image de cette fabuleuse couleur. L'atmosphère était emplie de cet orangé et c'était magique.
Un cadeau unique avec un souvenir précieux de la beauté au naturel.

4 commentaires:

  1. Absolument magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'observer un ciel avec de telles couleurs !

    Bravo à la photographe... et bouche-bée tu as dû restée devant ce "spectacle"... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photographe1/17/2014

      Oui c'était fabuleux ! Mais mon talent n'y est pour rien, c'est Mère Nature qui a fait le gros du travail.
      Bises

      Supprimer
  2. trés trés beau ce ciel magique!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alain domi1/17/2014

    photos que nous conserveront.. Bises

    RépondreSupprimer