mercredi 29 janvier 2014

Danser sous la pluie...

Ce matin c'est pas la motivation qui m'étouffe, je n'ai pas envie mais vraiment pas envie. Mais j'ai réservé le karcher du magasin, pour finir le travail, à 8h00, donc je n'ai pas trop le choix. Et puis il faut prévoir avec les embouteillages matinaux de la capitale donc va pas falloir traîner. Et j'ai bien fait : 30 minutes pour faire 10 minutes de route... mais bon j'arrive à l'heure et le karcher m'attend.

Je vous passe tous les préparatifs... et c'est parti pour une heure, plus ou moins, d'une bonne douche bleue. Mais après cette douche, qui en fait sourire plus d'un, (mais bon j'aimerais les voir a genoux sous le catamaran, avec le vent dans le mauvais sens, la pression de l'eau et en ressortir sans se mouiller) la première étape est finie. Maintenant il faut attaquer la deuxième : Il s'agit de gratter les coquillages, qui ont survécu à la pression de l'eau, et en même temps de pointer les endroits qu'il va falloir réparer à l'époxy.
La pluie décidant de s'inviter, je fais les deux parties abritées et je remets le reste à demain. De toute façon j'ai deux vidéos pour mes révisions à visionner donc autant rentrer que de prendre froid.

Voici l'illustration de mes propos, même si je ne suis pas sûre que vous puissiez voir en détail l'avancement :



1 commentaire:

  1. Tu as bien bossé la coque est propre maintenant, mais tes bras doivent etres douloureux à present avec le karcher !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer