samedi 11 janvier 2014

Dans un mois...

Dans un mois exactement je passe mon examen de Base de Données.

Je ne vais pas vous expliquer ce que c'est, c'est déjà pas très sexy pour moi, alors pour vous qui ne parlez pas le langage des geeks. Je peux simplement vous dire que j'ai encore un nouveau langage à apprendre et des nouvelles notions à ingérer, et que je vais prendre ce dernier mois pour réviser à fond. C'est l'examen que j'appréhende le plus car je l'ai annulé l'année dernière pour incompréhension totale du cours donc... je doute toujours de mes compétences à réussir ce que je n'ai pas su maîtriser l'année dernière. Enfin bref !

Tout cela pour vous dire que, pour le mois à venir, le blog risque de souffrir un peu. J'essayerais malgré tout d 'être fidèle à mon poste et de vous donner des sujets de découverte ou de vie quotidienne comme à mon habitude. Mais je ne promets rien.

1 commentaire: