mardi 14 janvier 2014

Un été au ciné

Depuis le 5 janvier et cela jusqu'au 9 février, la Province Sud soutient la diffusion de 32 projections gratuites, soit 18 films en tout, à découvrir en plein air. Ces films ne datent pas de la guerre de sécession mais il s'agit bien de films récents comme : Oblivion, Lone Ranger, Le hobbit, etc...

Je surveille donc un peu le programme chaque semaine, la chance a voulu que demain un film est projeté dans un lieu que j'affectionne : le parc forestier, mais la chance m'a oublié car le film programmé est un film d'animation pour enfants : Epic.
Tant pis, les projections sur Nouméa sont nombreuses donc je ferais un autre essai la semaine prochaine et verrais bien ce qu'il y a au programme. Je ne vais pas louper l'occasion de voir un film récent et gratuit, sachant le prix d'une entrée de cinéma de nos jours !

En rédigeant cet article, j'ai enfin déniché le programme au complet et donc je vais pouvoir programmer plein de films : L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet, Oblivion, Majordome...
Enfin je verrais bien car la séance est à 19h15 et des fois à cette heure tardive ma motivation pour sortir est profondément endormie.

2 commentaires:

  1. alain domi1/14/2014

    Si tu visionnes Oblivion, je l'enlèverai de la liste fournie...
    Aplus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cinévore1/15/2014

      Je te tiens au courant.
      Bisous

      Supprimer